DeathScyte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeathScyte

Guilde du jeux MMORPG Runes Of Magic

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Candidature pour poste de Modérateur

2 participants
AuteurMessage
Norbit
Général
Norbit

Candidature pour poste de Modérateur Empty
MessageSujet: Candidature pour poste de Modérateur   Candidature pour poste de Modérateur Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:28

Rédaction d'une candidature

Après avoir pris connaissance de la Charte de Guilde, vous devrez poster votre candidature. Celle-ci implique que vous acceptez et approuvez la charte. De la forme que prendra la rédaction de cette candidature dépendra l’impression que vous ferez aux membres de Death Scyte qui la liront. Ayez à cœur de la soigner et de la conclure par la mention "Charte lue et approuvée".
Il appartiendra ensuite aux officiers de la guilde d’en prendre connaissance et d’y donner une suite favorable – ou pas –. Gardez à l’esprit qu’une candidature soignée aura plus de chance d’aboutir que quelques lignées rédigées à la va-vite…
Merci de bien vouloir répondre aux points cités ci-dessous :

* Qui êtes-vous ? :

* Prénom

* Localité

* Vous en quelques mots

* Quel est votre personnage principal ? :

* Nom, race et classe.

* Expérience jeux MMORPG: 4story, World Of Warcraft, Schaya

* Vos disponibilités les soirs de la semaine : jours et plages horaires.

* Vos objectifs dans le jeu.

* Votre parcours sur le serveur : les guildes que vous avez fréquentées, ainsi que les raisons pour lesquelles vous les avez quittées.

* Pourquoi postuler chez DeathScyte et pas dans une autre guilde ?

* Vos buts dans le jeu

* Ce que vous pensez apporter à la guilde.

Ne soyez pas avare de détails. Prenez le temps de rédiger votre candidature et n’hésitez pas à en rendre la lecture agréable. Une candidature personnalisée a toujours plus de chances d’aboutir que celle rédigée de manière télégraphique et impersonnelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathscyte.forum-actif.eu
nicolaroth

nicolaroth

Candidature pour poste de Modérateur Empty
MessageSujet: ^^ nicolaroth   Candidature pour poste de Modérateur Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:20

je m'apel nicolas
jai 18 ans
j'habite actuelement dans la region centre à tours dans le 37
mes hobbies sont le sport , les jeux video , les soirée entre ami(e) et les filles JAIME LES FILLES LOOL

-mon personage principal est : nicolaroth humain mage/pretre

-je suis un ancien membre experimenté de world of warcraft . jai aussi jouer a rappelz , dofus , je ne vais pas tous les cité ^^ sa serai trop long

-pour la disponibilité je suis libre tous les soires de la semaine sauf le week end enfaite tout depend

-mes objectif sont de jouer et de me faire plaisir et aider les gens ^^ et de devenir enorme en pvp ^^

-ceci est ma premiere guild et je compte bien y rester car elle est genial et je en mache pas mes mots

voila je postule pour etre moderateur et aider la guild du mieu que je peut voila jattend la reponce que jespere positif ^^
Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour poste de Modérateur
Page 1 sur 1